Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Brousseau

Aloin Brousseau

Quelle est votre opinion sur l'expression "poutrer une fille"?

Je viens d'entendre cette expression dans l'émission "un gars une fille"! EN SAVOIR PLUS >>>




lol
désolé , ce langage m'est totalement étrangé
manque de respect total
je n'avais jamais entendu cela
une horreur et en plus l'homme doit être de petite éducation, niveau intello peu élevé, et se prendre pour un invincible.
tout ce que je déteste.
Ma Premiere réaction est ( excuse ) charlatan.
poutrer une fille cela signifie de façon argotique et prétentieuse faire l'amour a une fille et sous entend que l'homme est très bien membré car il compare son sexe a une poutre .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 astuces pour maigrir naturellement Halte aux regimes draconiens et leurs effets yoyo ! Voici nos 8 conseils de grand mere pour perdre du poids naturellement sans regime ni frustration. Est-il possible de maigrir naturellement et durablement sans privation ? Est-il possible de mincir e
  • Comment aider bébé à s Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Niche Couchage et Transport du chien Jardiland est la meilleure Chaine de Magasins Jardinerie ? Animalerie en France. Selectionnez vos articles d'hygiene pour animaux par prix, marque ou type. Faites plaisir a vos chiens, vos chats, vos poissons, vos rongeurs, vos oiseaux, vos poules ou
  • Fossil Montre Homme FS5061 Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • Bonjour g commencé ma vi avec 1 superbe fille on a eu 1 enfan et elle a decider de retrouver son ex AIDEZ MOI! bonjour donc voila il y a 2 an 1/2 j'ai rencontrer une superbe fille qui s'appelle jessica et on est tombé follement amoureu l'un de l'autre de telle sorte qu'apres seulement deux moi de relation je l'ai demandé en mariage et elle a accepter j'était
  • Obtenir un pénis plus grand!? Voilà je cherche un traitement pour mon mari , beaucoup de produit sont proposés sur le net, j'aimerais savoir vous les hommes si vous connaissez un traitemnt qui soit efficace.Merci de vos avis. EN SAVOIR
  • Bonsoir svp quelle est votre opinion sur la pénurie alimentaire sexuelle en France? "quelle pénurie? comme si j'attendais après vous,mdr" EN SAVOIR PLUS
  • Dynamique de croupe ou dynamique de groupe? Cette question a déjà été traitée dans un groupe restreint, mais je souhaiterais élargir le champ des réponses possibles.Pour écrire un ouvrage sur les relations amoureuses dans notre société libérale "avancée".
  • Pourquoi les femmes sont-elles incapables d'exprimer leur avis par des phrases simples? question trop dangereuse! mais à mon avis.c'est pour que l'on ne puisse pas tous comprendre. Et ça fonctionne. EN SAVOIR
  • Que ce soit la date d'anniversaire ou alors celle de notre rencontre. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les hommes en général sont incapables de retenir une date?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
6 Conseils Scientifiquement Prouvés Pour Maigrir Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article