Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Brousseau

Aloin Brousseau

Je n'y arrive pas?

Ma copine, elle m'a un peu parler aujourd'hui mais la je lui est parlé sur msn, elle fesait expres de ne pas me repondre et elle m'a dit
Je reste ami avec toi mais autrement.
Qu'à t'elle voulu dire par la?
et aussi, elle est parti au moment ou je lui est reposé une question je crois quelle ma bloqué. EN SAVOIR PLUS >>>




elle m'a pas bloqué
mais je ne sais pas ce qu'il lui prend, ca lui est venu comme ca, je n'et rien fait!
et elle a pas d'autres copains
sa veut dire quelle te parlera de temps en temps si elle a envie.Car pour moi elle te quitte elle rompt avec toi sens oser te le dire comme sa alors elle te le fais comprendre
comme sa voila
Je pense que ta "copine " préférerais que tu reste plutôt ami avec elle!
ça s'appelle une rupture!
il n'y a rien entre vous deux?. ne te fais pas d'illusions?.
je pense que ce n'est pas bon signe pour votre relation as tu fais quelques chose qui aurait pu la blesser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Photos avant-après une chirurgie de la silhouette . Toutes les photos avant après chirurgie du corps : abdominoplastie, lipoaspiration, lipofilling des fesses.Photos abdominoplastie : photos plastie abdominale, photos abdominoplastie a haute tension superieure, photos mini abdominoplastie, par
  • Poids Idéal 123 permet-il de maigrir
  • Recette poêlée de cèpes aillée et persilée Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Carabidae . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • INTERDIT AUX HOMMES..hihihi? "Quel est le point commun entre coucher avec un homme et un feuilleton Télé?Juste quand les choses commencent à devenir intéressantes, l'épisode se termine. *Un homme lit le journal et dit à son épouse:- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 m" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire maintenant? j'avais envoyé 2 courriers anonymes a cette jeune femme que je connais, et la semaine derniere j'ai lui ai envoyé une signé. Mais en voyant qu'elle ne me repondait pas, je l'ai appelé pour lui demander mes excuses de lui avoir envoyé les courriers, EN SAVOIR
  • Pourquoi les géologues ont-ils autant de succès auprès des filles? Vous et moi, je sais que nous n'y comprennons rien.Regardons froidement ce métier d'un autre âge, voulez vous?De quoi s'agit-il au fond?Et bien de passer sa journée à dater des cailloux, à faire des prospectives fumeuses sur des mouvements tectoniqu
  •  
  • Faut il mieux aimer et souffrir que pas aimer du tout? L'homme que j'aime est loin.Il en aime une autre (sa femme.).Il ne sait pas que je l'aime.L'absence se dissipera t'elle? Alors je ne ressentirai plus ce sentiment rare et merveilleux de l'amour. La souffrance n'est elle pas le prix a payer?
  • Pensez vous que les étudiants de yahoo en remplacement pour l'été connaissent la charte qu'ils sont censés? pensez vous que les étudiants de remplacement pour l'été connaissent la charte qu'ils sont censés faire respecterca censure grave en ce moment , jusqu'à se demander si c'est étudiants connaissent un seul mot de la langue françaiseet vous qu'en pense EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment faire sa comptabilité (Micro-entrepreneur, freelance, indépendant)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article