Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Brousseau

Aloin Brousseau

Comment savoir si c'est l'amour de votre vie?

Si vous n'en êtes pas encore à la fin? EN SAVOIR PLUS >>>




Doublemètre, je pose la question parce que tout le monde ici dit "l'Amour de ma vie". c'est une mode ou quoi? C'est comme on dit mon Lapin Bleu?
Enfin tu sais déjà.
Champ de lavande, c'est toutafé ça. Je pose la question aux jeunes qristes, pas pour moi. Mdr aussi!!
Tu ne peux pas LE savoir Dounette . Il faut attendre. Pour mon cas je pense que c'est l'amour de ma vie car marié depuis 1969. Et encore mon mari peut se tirer avec une plus jeune!!!!!! Qui sait! Défois le démon de midi!!!!!ça prévient pas. Ce qui me fait rire c quand je vois des tres jeunes femmes dans certaines émissions a la TV dirent " c'est l'homme de ma vie "". Les pauvres a 20 ou 30 ans dirent une chose pareille. On peut ESPERER mais de la a l'affirmer C IM PO SSI BLE. Il faut laisser du temps au temps. Dounette je te souhaite le meilleur dans ta vie.BONNE NUIT.
bonne question,mais l'avenir te le diras
S'il te fait vibrer, s'il te fait perdre pied, déconnecter, quitter toute réalité lorsque tu es avec lui, c'est que c'est l'homme du moment dans ta vie, savoir si c'est le vrai, le seul et unique Amour de ta vie, c'est le temps qui le dira, à savoir si son usure aura raison ou non de cet amour.là il ne faut jamais s'endormir sur ses lauriers, en amour rien n'est jamais acquis, surtout pas, ceux qui l'ont cru, ont pitète tout perdu!!
En tout cas profite de l'instant présent, et évite les prises de tête!!
Aller fonce, il faut oser et y croire un minimum, sinon même pô la peine!
bizzz's et dodo!!
Faut pas que tu occulte ta raison.
personne n'est sure de rien tout le monde espère rencontrer l'amour parfait disons l'amour de leur vie mais on n'est sure de rien alors on fait de suppositions sur ce que l'on voit ou ce que l'on veut voir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marche sportive Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare pour vous les bienfaits de ces deux activites. La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on marc
  • Dormir et maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La qualité de notre sommeil influe sur notre poids : des nuits trop courtes sont s
  • The best Shopping Hashtags for Instagram Our definitive list reveals over 100 of the best Instagram hashtags more likes, followers, and sales. Grow your following with these hashtags!. Find out which fashion hashtags will boost your Instagram to the next level! 100+ fashion hashtag ideas to
  • Votre signe chinois et votre Élément Quel est mon signe chinois? Calculez votre signe et votre element chinois. Calculez automatiquement votre Signe Chinois et votre Element. Calcul rapide et gratuit de votre signe chinois. Tout savoir sur votre signe chinois. TOP SITE 2016 ? Serpent -
  • Comment faire comprendre à un homme que l'on a une folle envie de faire un peu plus " connaissance " avec lui? sans passer pour une trainée EN SAVOIR
  •  
  • Oui.sans conteste,surtout si c'est répétitif.* :-) *Ps: j'ai répondu sans savoir que c'était toi, t'es un BN et pas de pseudo, bises et contente de te revoir la disparue! * :-) * Est-ce que la colère peut annihiler les sentiments?
  • Une relation qui démarre sur 1 site de rencontre commence-t-elle au 1er contact virtuel ou au 1er contact réel? "Après un mois d'échanges de photos et très nombreux textos, conversations téléphoniques parfois très "chaudes", la première rencontre "réelle" se termine au lit. Peut-on dire pour autant qu'on a couché le premier soir, alors que finalement on avait " EN SAVOIR PLUS
  • Dois je être sévère avec les filles,pour mener une relation amoureuse jusqu'au bout? "D'après mon expèrience avec les filles, à chaque fois j'essaye d'être gentil, doux avec eux, je les perd par la suite, et la relation ne réussit pas , je sais pas si c'est à cause de ma gentillesse." EN SAVOIR PLUS
  • Mon collègue me harcel malgré que je lui ais dit que j'étais avec un homme? "Votre collègue doit être soit très amoureux soit "borné"!Expliquez lui clairement votre position. Il n'y a rien de pire que des nons dits dans une relation.Il comprendra surement que vous ne tenez pas à démarrer quoi que ce soit avec lui! Ah! pas f" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Groove Slap Rumba Flamenco 🎸 Cours de Basse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article